750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gourmande et pressée
Archives
28 février 2007

Premier Post

Maman de deux petits monstres adorables, je me promène un peu sur tous les blogs (surtout de cuisine) et je découvre des filles qui ont assez de temps pour tenir un blog, cuisiner, tester des recettes, etc ...

Mais comment font-elles ? Jalouse, je décide aussi de m'y mettre mais alors je rencontre le monde informatique ... kesako ? Pour l'instant, comme vous pouvez le constater je n'ai même pas encore réussi à définir les catégories que vous trouverez sur ce site. Comme son nom l'indique, je suis gourmande ... mais pressée ! Alors je vais essayer de regrouper petit à petit les recettes (délicieuses) et très rapide glanées chez l'une ou l'autre et essayées bien entendu.

On va s'arrêter là pour le premier post et se consacrer à l'élaboration du site et puis je vous raconterai déjà l'organisation de mes journées et repas ...

princesse_gifs_miniature_20_35_

Publicité
Commentaires
M
Bienvenue, moi aussi je suis souvent pressée alors j'ai hâte de voir les bonnes choses que tu nous proposeras !
Répondre
Gourmande et pressée
Publicité
Gourmande et pressée
Publicité